0
Votre panier est vide!

Avis clients

  • Tournesol blanc 1kg

    très bonnes graines mon perroquet en raffole
    lamarie29
  • Graines de tournesol strié 1kg

    graines parfaites rien a redire
    lamarie29
  • Facade fauna 40x30 2 portes

    Je suis satisfait de ce produit.
    labosse59
  • Grille façade 40x30 cm

    Je suis satisfait de ce produit.
    labosse59

Frais de livraison minis !

Liste des envies

Vous n'avez pas de produits dans votre liste d'envie.

ACCESSOIRES

Trouvez les cages, mangeoires, abreuvoirs, perchoirs, nids et les accessoires pour cage utiles à vos oiseaux !

Sélection d'accessoires pour oiseaux

 

Aucun enregistrement trouvémontrer:     Produits Par Page
Aucun enregistrement trouvémontrer:     Produits Par Page

Conseils d'achat des accessoires pour oiseaux

Acheter des accessoires pour aménager la cage cage de votre oiseau est l'une des conditions de son bien être.  Cela passe par l’achat de nombreux accessoires qui peuvent aussi bien concerner sa nourriture et sa boisson que l' hygiène des plumes.

La mangeoire pour oiseaux

La mangeoire traditionnelle pour oiseau se pose au sol ou se fixe aux barreaux de la cage et est assez spacieuse et profonde pour contenir une ou plusieurs rations de graines. Son rebord permet aussi à l’oiseau de se poser pour se nourrir.Les produits tout en longueur permettent à plusieurs piafs de se nourrir en même temps.

Aussi, vous pouvez choisir une mangeoire simple à poser au sol de la cage. Veuillez néanmoins de ne pas la placer sous un perchoir au risque de voir les graines salies par les déjections de l’oiseau.

Abreuvoir pour oiseaux

Comme chaque animal domestique, votre oiseau doit disposer d’une bassine d’eau propre de manière illimitée et constante.

Vous pouvez opter pour différents accessoires afin d’assurer la distribution d'eau et boisson vitaminée: distributeur ou biberon à fixer aux barreaux.
Le second à tendance à être privilégié par les éléveurs d'oiseau, car il garantit une eau plus propre longtemps contrairement à une gamelle posée au fond de la cage qui peut être souillée par des plumes, les résidus de graines...

Baignoire pour oiseaux

Il est fortement conseillé que les oiseaux se lavent au moins une fois par semaine afin de nettoyer le corps et leurs plumes dans une baignoire pour oiseau.

Le principe est simple :  il suffit d'un d’un bac, il se  fixe aux portes de la cage ou se pose au sol. Il faut alors le remplir d’eau afin d’inviter l'oiseau à se laver ! Plusieurs tailles sont disponibles, il faut alors sélectionner la taille en fonction de la corpulence de l’oiseau.

Perchoir pour oiseaux

Dans leur milieu naturel, les oiseaux vivent en permanence perchés, Aussi il convient ainsi de reproduire ce comportement au sein de leur cage. Ils sont disponibles en deux matières principales comme le bois ou encore le plastique !