ACCESSOIRES

Trouvez les cages, mangeoires, abreuvoirs, perchoirs, nids et les accessoires pour cage utiles à vos oiseaux !

Sélection d'accessoires pour oiseaux

Aucun enregistrement trouvémontrer:     Produits Par Page
Aucun enregistrement trouvémontrer:     Produits Par Page

Les besoins des canaris et oiseaux exotiques sont modestes et simples. Ils n'ont pas besoin du renouvellement constant des jouets et des nouveautés dont la famille des perroquets a besoin, et s'en sortiront très bien avec ce qui suit :

Au moins deux perchoirs ; ceux-ci doivent être placés à chaque extrémité, de l'avant vers l'arrière, pour permettre aux oiseaux de voler sur toute la longueur de la cage.

  • Bols d'eau et de nourriture
  • Os de seiche, avec une pince pour l'attacher à la cage
  • Un bain d'oiseaux
  • Une balançoire (pour les Canaries - les autres pinsons sont assez heureux sans)
  • Du papier ou de la sciure sans danger pour les oiseaux pour tapisser le bac au fond de la cage (pas de litière pour chats).
  • Les pinsons zèbres et plusieurs autres espèces de roselins aiment dormir dans les nids, vous pouvez donc leur fournir ces derniers

Façades des cages à canaris

De nombreux fournisseurs font de la publicité pour les façades de cages à oiseaux. Ils sont utilisés par les éleveurs, les animaleries et les amateurs d'oiseaux qui assistent aux expositions, comme la partie barrée d'une 'cage' d'exposition autrement solide. Les éleveurs gardent souvent plusieurs cages à canaris ou autres cages à pinson empilées les unes sur les autres dans leur nichoir de jardin. Différentes tailles sont disponibles, bien qu'il soit toujours préférable de se rappeler la règle de la " largeur minimale de 20 cm " pour un confort maximum.

Si vous achetez une cage complète, vous n'avez pas à vous soucier des façades de cage séparées.