ALIMENTS DESHYDRATES

Résultats 1 à 4 sur 4montrer:     Produits Par Page
Résultats 1 à 4 sur 4montrer:     Produits Par Page

Donner des aliments déshydratés aux oiseaux

L’alimentation des oiseaux varie d’une espèce à une autre. Néanmoins, les règles de base sont les mêmes pour toute la race. A priori, l’essentiel est que leur régime soit suffisamment varié. C’est pourquoi vous devez leur donner des aliments deshydratés de temps en temps. Ce principe est d’autant plus vital en hiver puisque les nourritures pour oiseaux sont assez rares pendant cette saison.

Grâce au fait que les recettes d'aliments deshydratés sont assez nombreuses, ces animaux ont la chance de se délecter de la saveur de différentes sortes de nourritures. Vous n’êtes pas sans savoir qu’ils se nourrissent de fruits, d’insectes, et de graines asséchés dans la nature, surtout en dehors des beaux temps. Il serait donc plus juste d’adapter son alimentation par rapport à leur nature. Heureusement, il est possible de mettre en place leur habitude alimentaire suivant leur besoin naturel.

Notre boutique en ligne met à disposition des éleveurs, soucieux de la santé de leurs oiseaux, des produits comme les crevettes deshydratées ou encore les vers de farine. Ce type d’aliments sert en plus de compléments alimentaires aux oiseaux. Il est, ainsi, indispensable pour assurer un développement normal et sain de ces derniers. Ces produits sont encore plus importants pour les oiseaux insectivores.

Vers de farine déshydratés seau de 5.50L

 Les vers de farine sont très appréciés des oiseaux insectivores surtout en période de reproduction pour l'élevage des jeunes. Les vers de farine déshydratés se conservent longtemps et s'utilisent très facilement . Ne manquez plus d'insectes pour vos jeunes.

Frais de livraison minis !

Frais livraison Loisillon

Filtrer les produits

You have a nonactivated version which displays up to 10 search results. Activate your module here: MyExt.euMyExt.eu
Trier par prix en €
Espèce d'Oiseaux
Choisir le type d'usage
Reset