LES OEUFS

Résultats 1 à 6 sur 6montrer:     Produits Par Page
Résultats 1 à 6 sur 6montrer:     Produits Par Page

Des faux Oeufs ou des oeufs factices pour l'élevage des oiseaux ?

Les oeufs factices sont utiles pour faciliter et optimiser l'élevage des oiseaux que ce soit les canaris, perruches ou petits exotiques tels que les diamants de goulds ou exotiques africains.

Il y a bien une raison pour laquelle les éleveurs achètent de faux oeufs pour oiseaux. Pour tout vous dire, ils aident ces animaux à maximiser leur système de reproduction. En général, les oeufs oiseaux sont au nombre de 4 à 6 pour chaque saison de ponte. Peu importe l’espèce de vos oiseaux, la femelle pond un œuf par jour.

C’est là qu’interviennent les œufs factices. Le fait est que la femelle commence à couver dès qu’un œuf est pondu. Par conséquent, tous les œufs ne risquent pas d’éclore en même temps. Alors que cela peut compromettre le développement de votre élevage.

Par ailleurs, un oeuf perroquet fecondé avec les autres est susceptible de mettre en péril la croissance des derniers oisillons. Il va sans dire que leur taille n’est pas similaire. C’est sûr, donc, que les plus grands l’emportent sur les petits que ce soit en termes de nourritures que de place.

Afin d’obvier à cela, les éleveurs remplacent ces œufs par des faux dans le but d’entamer leur fécondation au même moment, c’est-à-dire au dernier jour de la ponte.

Vous pouvez en trouver différents modèles sur notre boutique en ligne que ce soit pour les oiseaux exotiques qu’indigènes.

Frais de livraison minis !

Frais livraison Loisillon

Filtrer les produits

You have a nonactivated version which displays up to 10 search results. Activate your module here: MyExt.euMyExt.eu
Trier par prix en €
Espèce d'Oiseaux
Choisir un matériel
Choisir le type d'usage
Choisir une couleur
Reset