Succes
teigne de rucheteigne de ruche

Teignes de ruche 450 gr

Disponibilite:en stock 2 Produit(s)
Code Produit:TISTR
Poids: 0.5000KG
39,50 €
Les larves des teignes sont très nutritives grâce à leur haut taux de matière sèche et grasse . Elles sont très douces et facilement digérées. Conditionnement : +/-1750 pièces qui fait environ 500 gr.

Description du produit

Info Description des teignes de ruche

Les larves des teignes de ruche  sont très nutritives grâce à leur haut taux de matière sèche et grasse. Puisqu’elles sont très douces elles sont très facilement digérées. Les teignes des ruche (Galleria Mellonella (Linnaeus)) sont des insectes très destructifs pour les rayons des ruchées le plus faibles et presque tous les matériaux peuvent être rongés.

Light Comment donner les teignes de ruche ? 

En période de reproduction il est conseillé de donner chaque jour des teignes de ruche mélangées avec des buffalos et des pinkies.

  • Il faut laisser parfaitement décongeler les larves avant de les servir aux oiseaux.
  • L'Oisillon vous recommande de mélanger les vers avec de la patée d'élevage, cela permet de vous assurer que les parents les utilisent et aussi d'éviter le gaspillage. Ne pas donner de fausse teigne aux oiseaux. 

Au printemps, les oiseaux du jardin tels que les mésanges charbonnières et les mésanges bleues raffolent des teignes de ruche pour nourrir les jeunes gloutons au nid  : https://www.loisillon.fr/autres-oiseaux/nourrir-les-oiseaux-de-la-nature.html ! 

Conditionnement des teignes de ruche

Teignes de ruche vendues par sachet de 500 gr qui correspond à 1750 pièces environ.

Specifications

Espèce
Espèce
  • Oiseaux insectivores et frugivores

Commentaires des clients

Moyenne des notes: 0
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0