Succes
pinkies pour oiseauxpinkies pour oiseaux

Pinkies 1L

Disponibilite:en stock 18 Produit(s)
Code Produit:TISP
Poids: 0.6000KG
14,00 €
Les pinkies sont les larves de la mouche verte de la viande. Les pinkies pour oiseaux sont vendus par boîte de 1 litre qui fait environ 450 gr. Larves de longueur :10-15 mm.Conditionnement : 1 Litre = environ 9000 pièces.

Description du produit

Info Description des pinkies 

 Les pinkies sont les insectes surgelés qui ont le plus de succès auprès des éleveurs d'oiseaux. Leur peau est tendre, délicieuse et très appréciée des oiseaux. Les pinkies sont les larves de la mouche verte de la viande (Phaenicia sericata)Cette mouche pond ses oeufs dans des lieux chauds et humides, souvent dans la laine des ovins. En quelques heures ou jours, les asticots se nourrissent ainsi de leur chair. C’est pourquoi il est déconseillé de nourrir les oiseaux avec les pinkies vivants!!

Si la larve n’est pas tuée dans la bouche, elle peut causer des dégâts internes importants, comme la perforation du jabot chez les oiseaux. Tous les oiseaux ont besoin des protéines d´animaux pour leurs besoins en proteines et acides aminés: vit A et vit B et B12.

Flèche Mode d'emploi des pinkies pour oiseaux

 Les pinkies Topinsect sont cultivés sur des abats frais. Avant que l’on puisse traiter les pinkies, ils doivent être parfaitement propres. C'est-à-dire que la nourriture sur laquelle les larves sont cultivées ne doit plus être présente dans leur organisme. Le processus de traitement des larves (ébouillantage et congélation) dans les installations Topinsect permet l’élimination des bactéries. Elles deviennent ainsi quasi stériles. Le taux des bactéries restantes et des champignons est inférieur aux taux dictés par les normes en vigueur pour la nourriture humaine ou animale.

Si on laisse choisir les oiseaux, ils préfèrent souvent cet insecte. En effet, il s’agit d’un ver à la peau douce et ayant bon goût. En période de reproduction il est conseillé de donner quotidiennement des pinkies mélangés avec des buffalos et des vers de farine selon les espèces d'oiseaux. Il faut laisser parfaitement décongeler les larves avant de les servir aux oiseaux. L'Oisillon vous recommande de mélanger les pinkies avec de la patée d'élevage, cela permet de vous assurer que les parents les utilisent et aussi d'éviter le gaspillage.  

Conditionnement et expédition des pinkies congelés

Pinkies Vendus par boîte de 1 litre qui fait environ 450 gr. 

Specifications

Espèce
Espèce
  • Oiseaux insectivores et frugivores

Commentaires des clients

Moyenne des notes: 4
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
  • 06-10-2016
    excellent produit, tout mon petit monde s'est littéralement jeté dessus. Produit à recommander pour sa facilité d'utilisation.
    Est-ce que cet avis est utile? Non Oui Merci de votre réponse. 1 Utilisateur a trouvé cet avis intéressant.